Réclamation
Vous avez reçu des produits défectueux? Renvoyez-les avec un formulaire de réclamation correctement rempli.
Procédure de réclamation
- Lorsque tu soumets l'article pour une réclamation, il est nécessaire de l'envoyer nettoyé, exempte de toute impureté et désinfecté.
- Emballe bien ton article pour qu’il arrive chez nous en parfait état. Un carton (même pas celui d’origine) fait très bien l’affaire. N’oublie pas de glisser une copie de ta facture et le formulaire de réclamation rempli, dispo juste ICI :
- Vous pouvez créer une étiquette de retour GLS gratuite ICI - vous pouvez changer la langue en français en haut à droite.Queens store, s.r.o.
Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numéro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiqué dans la commande. Après avoir saisi votre adresse, vous trouverez le point de retrait GLS le plus proche. Il suffit d'imprimer cette étiquette, de la coller sur le colis et de retourner dans le point relais le plus proche.
U tabulky 3020, hala X
193 00 Prague 20
Czech RepublicAvis important- Nous n'acceptons pas les échanges.
- Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expédié le colis - - il y a un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprès du transporteur.
- Dès qu’on reçoit ton article retourné à l’entrepôt, le délai de 30 jours pour traiter ta demande démarre (on peut l’allonger si tu nous préviens avant). On te tiendra au courant à chaque étape, par mail ou par téléphone.
Conditions de retour
- La réclamation doit être signalée dès l’apparition du défaut. Continuer à utiliser le produit pourrait aggraver le défaut et détériorer le produit, ce qui pourrait entraîner le refus de votre réclamation.
- Chaque produit bénéficie d’une garantie légale de 24 mois à partir de la date de la réception du colis.
- Attention, la période de garantie ne doit pas être confondue avec la durabilité des articles, qui correspond à leur durée de vie lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée et avec soin, en tenant compte de leur usage, de leurs propriétés et des variations dans la fréquence d'utilisation.
- Si, à la réception de ton colis, tu remarques une erreur dans ta commande ou un défaut sur l’un des produits, contacte-nous par e-mail ou par téléphone au plus vite, et ce dans un délai de 5 jours suivant la livraison.
- Si le produit acheté présente un défaut, le client a le droit de déposer une réclamation.
- Un produit défectueux signifie que le produit présente un défaut résultant de l'utilisation de matériaux inappropriés ou de mauvaise qualité, du non-respect des normes de production, ou d'une conception inadaptée.
- Tout changement de l'état de l'article pendant la période de garantie dû à une mauvaise utilisation, un entretien insuffisant ou inadapté, à la transformation naturelle des matériaux utilisés lors de la fabrication, ainsi que tout dommage causé par l'utilisateur ou une tierce personne, ne peut être considéré comme un défaut.
- La réclamation est considérée comme correctement déposée si les articles réclamés sont complets et respectent les principes généraux d'hygiène. Le client doit retourner le produit réclamé propre, exempt de toute impureté et sans danger pour l'hygiène. En tant que société Queens s.r.o exploitant le site www.iqueens.fr/fr, nous nous réservons le droit de refuser une réclamation si les articles ne respectent pas les principes généraux d'hygiène mentionnés, conformément à la législation tchèque.
- La réclamation, y compris la suppression du défaut, sera traitée sans délai et au plus tard 30 jours après la date de dépôt. Si nécessaire, un accord pourra être pris pour prolonger cette période.
- L'acheteur doit envoyer le formulaire de réclamation accompagné des marchandises et d'une copie de la facture à l'adresse suivante :Queens store, s.r.o.
U tabulky 3020, hala X
193 00 Prague 20
Czech Republic - Tu peux déposer la réclamation en envoyant le produit, accompagné du formulaire de réclamation rempli et d'une copie de la facture, à l'adresse mentionnée ci-dessous.