Achats

    RĂ©clamation

    Vous avez reçu des produits défectueux? Renvoyez-les avec un formulaire de réclamation correctement rempli.

    Procédure de réclamation

    1. Lorsque vous soumettez l'article pour une réclamation, il est nécessaire de l'envoyer nettoyé, exempte de toute impureté et désinfecté.
    2. Veuillez emballer l'article pour la réclamation afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. Il serait préférable d'utiliser un carton (ne doit pas être celui d'origine). Veuillez ajouter une copie de la facture et le formulaire de réclamation rempli, que vous pouvez télécharger ICI:

      Formulaire de réclamation

    3. Vous pouvez créer une étiquette de retour GLS gratuite ICI - vous pouvez changer la langue en français en haut à droite.
      Vous trouverez votre numĂ©ro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numĂ©ro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail Ă  [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiquĂ© dans la commande. Après avoir saisi votre adresse, vous trouverez le point de retrait GLS le plus proche. Il suffit d'imprimer cette Ă©tiquette, de la coller sur le colis et de retourner dans le point relais le plus proche.
      Queens store, s.r.o.
      U tabulky 3020, hala X
      193 00 Prague 20
      Czech Republic
      Avis important
      • Nous n’offrons pas d’échanges.
      • Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expĂ©diĂ© le colis - - il y a un numĂ©ro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagĂ© pendant le transport, vous pouvez dĂ©poser une rĂ©clamation auprès du transporteur.
    4. Une fois que nous aurons reçu l'article réclamé dans notre entrepôt, la période de réclamation de 30 jours commence (elle peut être plus longue après accord préalable). Vous serez informé de toutes les mises à jour importantes par e-mail ou par téléphone.

    Conditions de retour

    1. La réclamation doit être signalée dès l’apparition du défaut. La continuation de l'utilisation du produit entraînerait un accroissement du défaut et une détérioration du produit, ce qui peut être un motif de refus de votre réclamation.
    2. Chaque produit bénéficie d’une garantie légale de 24 mois à partir de la date de la réception du colis.
    3. Attention, la période de garantie ne doit pas être confondue avec la durabilité des articles, ce qui est la durée de vie des articles pour une utilisation de manière appropriée et avec soin, en tenant compte de leurs usages, de leurs propriétés et les différences dans la fréquence d’usage de ceux-ci.
    4. Dans le cas où lors de la réception du colis, vous vous rendez compte que les produits reçus ne correspondent pas à la commande, ou bien si les produits présentent un défaut, informez-nous par e-mail ou téléphone au plus vite, et ce dans les 5 jours suivant la réception.
    5. Si le produit acheté présente un défaut, le client a le droit de déposer une réclamation.
    6. Un produit défectueux signifie que le produit présente un changement de son état résultant de l'utilisation de matériaux inappropriés ou de mauvaise qualité, du non-respect de la technologie de production ou de la solution de conception inappropriée.
    7. Le changement de l’état de l’article au cours de la durée de la garantie à cause d'une mauvaise utilisation, entretien insuffisant ou inadapté, en raison de transformation naturelle des matériaux utilisés lors de la fabrication et tout dommage causé par l'utilisateur ou par une tierce personne ne peut pas être considéré tant qu’un défaut.
    8. La réclamation est considérée en tant que proprement déposée si les articles réclamés sont complets et que les principes généraux d’hygiène sont respectés. Le client a l’obligation de retourner le produit réclamé nettoyé, exempte de toute impureté et sans danger pour l'hygiène. En tant que société Queens s.r.o exploitant le site www.iqueens.fr/fr, nous sommes en droit de refuser d’accepter une réclamation si les articles ne remplissent pas les principes généraux d’hygiène susmentionnés conformément à la loi tchèque.
    9. La réclamation, y compris la suppression du défaut, sera réglée sans délai, au plus tard 30 jours après la date de la déposition. Si nécessaire, il est possible de se mettre d'accord sur une période plus longue.
    10. L'acheteur doit envoyer le formulaire de réclamation accompagné des marchandises et d'une copie de la facture à l'adresse suivante:
      Queens store, s.r.o.
      U tabulky 3020, hala X
      193 00 Prague 20
      Czech Republic
    11. Vous déposez la réclamation en envoyant le produit avec le formulaire de réclamation rempli et une copie de la facture à l’adresse mentionnée plus bas.