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Retour

Ce que tu as reçu ne te plaît pas? La taille ne te va pas? Ne t'inquiète pas, ces choses arrivent. Tu as 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Les retours sont gratuits.

Procédure de retour

  1. Place une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article, propre et non porté, dans un carton.
  2. Emballe la boîte de chaussures (ou tout autre article retourné) dans un carton pour éviter tout dommage pendant le transport. Veille à ne pas coller de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela pourrait dévaluer le produit.
  3. Tu peux créer une étiquette de retour GLS gratuite ICI - tu peux changer la langue en français en haut à droite.
    Tu trouveras ton numĂ©ro de commande dans l'e-mail de confirmation de ta commande. Si tu ne le connais pas, nous retrouverons le numĂ©ro de commande pour toi.Envoie nous un e-mail Ă  [email protected] avec ton nom complet et ton e-mail, que tu as indiquĂ© dans la commande. Après avoir saisi ton adresse, tu trouveras le point de retrait GLS le plus proche. Il suffit d'imprimer cette Ă©tiquette, de la coller sur le colis et de retourner dans le point relais le plus proche.
    Queens store, s.r.o.
    U tabulky 3020, hala X
    193 00 Prague 20
    Czech Republic
    Avis important
    • Nous n'acceptons pas les Ă©changes.
    • Ne retourne pas l'article en envoyant le colis avec "paiement Ă  la rĂ©ception" - ces colis ne seront pas acceptĂ©s.
    • Veille Ă  prendre la confirmation du transporteur qui t'as expĂ©diĂ© le colis - il y a un numĂ©ro de suivi. Tu peux suivre ton colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagĂ© pendant le transport, tu peux dĂ©poser une rĂ©clamation auprès du transporteur.
  4. Tu recevras le remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables.

Conditions de retour

  • La pĂ©riode de retour de 30 jours commence le jour de la rĂ©ception du colis.
  • L'article doit ĂŞtre non portĂ© et dans son Ă©tat d'origine pour pouvoir ĂŞtre revendu.
  • Il doit ĂŞtre retournĂ© dans son emballage d'origine, qui ne doit pas ĂŞtre endommagĂ©.
  • L'article ne doit en aucun cas ĂŞtre endommagĂ© ou dĂ©tĂ©riorĂ©.

Notre conseil

Nous te recommandons d'assurer le colis avant de le renvoyer. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, tu peux déposer une plainte auprès du transporteur et te faire rembourser. Pour les clients basés au Royaume-Uni, n'oubliez pas de joindre la facture à l'intérieur du colis pour éviter de payer les frais de douane.